Forte de 5 années d’expérience dans différents domaines de l’événementiel, l'Agence 26 met ses savoir-faire à votre service sur plusieurs aspects : 
Ecriture de préconisation

Ecriture de préconisation

Recherche de lieux, proposition d’animations, consultation de prestataires, sélection de devis et négociations financières, mise en place d’un concept, écriture d’un conducteur, montage et gestion budgétaires pour présenter une recommandation complète.
Gestion de projet

Gestion de projet

Préconisation et suivi de la création graphique (invitation, supports de communication, signalétique extérieure et intérieure, programme), accompagnement des participants (gestion des invitations, traitement des questions, accueil sur place), relation avec les hôtels (devis, réservation, rooming list, cadeaux en chambres, extras), transport (devis, réservation, listing, plan de transport), restauration (devis, réservation, choix des menus), briefing des personnels, lien avec le client et les parties prenantes (animation des réunions de production), constitution des supports (vidéos, jingles, powerpoint, etc.), filage (validation des supports média, répétition – dans les conditions réelles – des séquences, fluidité des enchainements et des prises de parole). 
Régie générale

Régie générale / Logistique évènementielle

Etre le point de contact des livraisons, assurer le dispatching dans les salles, superviser le montage des espaces, être le référent des personnels (road, hôtesse, équipe technique, traiteur, photographe, vidéaste, fleuriste, animateurs, etc.)
Régie technique

Régie technique / toppage

Repérage technique, recherche prestataires et analyse des devis pour sélection ; montage son, lumière, vidéo, structure ; liaison avec le régisseur du lieu ; écriture du conducteur technique ; script/toppage. 
Rédaction de contenus

Rédaction de contenus

En lien avec l’animateur et pour compléter le conducteur, prise de contact avec les intervenants choisis pour leur expliquer le contexte défini de leur intervention et construire avec eux le contenu de celle-ci ; tout en veillant à un découpage logique, un espace de parole pour chacun, sans redondance, et un support adapté, dans un cadre attractif pour l’audience. 
  • Flexibilité : quand vous en avez besoin, pour la durée nécessaire, sur une ou plusieurs missions à la fois   
  • Facilité administrative : pas de démarche d’embauche d’un salarié 
  • Transparence de la facturation : nous définissions ensemble la durée et le montant de la mission. Vous recevez une facture d’honoraires, sans surprise. 
  • Complémentarité des compétences : écriture de reco, sourcing, production, technique, gestion de personnel