Alexandra TOMÉ

Après un Bachelor en marketing nouvelles tendances de communication à l’EDHEC Lille, je quitte le nord pour un master 2 en gestion d’événements internationaux à l’Ecole de Management de Normandie, à Deauville, où je suis un programme exclusivement en anglais. Après mon stage de fin d’études dans une agence lilloise, je me laisse tenter par l’aventure entrepreneuriale et fonde l’Agence 26. Depuis 4 ans, je conseille mes clients dans leur communication événementielle et les accompagne dans leurs manifestations.

Auteur de 2 mémoires : « Comment élaborer une stratégie de communication événementielle : le cas du groupe La Voix » (2011) et « La médiatisation des Jeux Olympiques sert-elle la présence d’un public : le cas de Londres 2012 » (2012), je cherche à me tenir au courant des dernières tendances et participe à de nombreuses conférences sur les défis de communication à venir.

Ce qui me plaît dans l’événementiel ? Apporter la lumière en travaillant dans l’ombre. J'aime me mettre au service de ses clients, être à l’écoute de mes prestataires, et tisser des relations humaines vraies et durables pour travailler en confiance.

« Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends » Nelson Mandela
t